07 Sep 2016

Présentation de l'éditeur

Dans le New York sauvage des années 90, le rêve américain reste un fantasme pour Moby qui mixe des morceaux rock/hip-hop depuis son appartement sans eau courante de la 3e avenue. La nuit, il déambule dans les quartiers underground de la ville, avec ses cassettes de démo, pour gagner quelques dollars. Le jour, il compose des morceaux électro. Chrétien fervent et végétarien à une époque où ce n est pas encore la mode, Moby n a pas peur des contrastes : le milieu qu il fréquente aime la drogue, le sexe et l alcool à outrance. Alors que le légendaire club Mars le prend à l essai, il croise le chemin de Madonna, David Bowie, Patti Smith ou Jeff Buckley. Avec son écriture littéraire, à la fois aiguisée et pleine d humour, il déroule dix années de vie new-yorkaise, dix années d émergence de la scène électro à New York. Un magnifique portrait de la ville, et de la scène artistique de l époque.
 

Biographie de l'auteur

Moby, de son vrai nom Richard Melville Hall, digne descendant de Melville, est un auteur-compositeur-interprète de musique électronique et un photographe engagé. Il a connu un succès mondial avec son titre Porcelain et a vendu plus de 20 millions d albums. Avec ce livre, il confirme qu il est un artiste aux multiples talents.

Editeur : SEUIL (2 juin 2016)

 

Contact

Pour toutes information

info@persoblog.org

Connect with me

Resources

 

  • EPUB: (acronyme de « electronic publication », « publication électronique » en français, parfois typographié « ePub », « EPub » ou « epub ») est un format ouvert standardisé pour les roman numériques. Proposé par l’IDPF, ces fichiers ont l’extension .epub.
  • Peynarblog n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier Epub. PDF seulement si vous en possédez l'original. Ni Peynarblog, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.