Le Grand Oxmox lui conseilla de ne pas le faire, parce qu'il y avait des milliers de mauvaises virgules, des points d'interrogation sauvages et des Semikoli sournois, mais le Petit texte aveugle ne l'écouta pas.

Elle a emballé ses sept versets, mis ses initiales dans la ceinture et s'est mise en route.

Quand elle a atteint les premières collines des montagnes italiques, elle avait une dernière vue sur l'horizon de sa ville natale Bookmarksgrove, le titre d'Alphabet Village et le sous-ligne de sa propre route, la Line Lane.

Dommage qu'une question rhétorique lui ait roulé sur la joue, puis elle a continué son chemin. En chemin, elle en a rencontré une copie.

La copie avertissait le Petit Texte Aveugle que d'où il venait, il aurait été réécrit mille fois et que tout ce qui restait de son origine serait le mot "et" et que le Petit Texte Aveugle devrait se retourner et retourner dans son propre pays, sûr.

Mais rien de ce que dit la copie n'a pu la convaincre et il n'a pas fallu longtemps avant que quelques rédacteurs insidieux ne la prennent en embuscade, ne la soûlent avec Longe et Parole et ne la traînent dans leur agence, où ils l'abusent encore et encore pour leurs projets.

Ceci est un texte généré automatiquement. Il sert de remplissage, pour la présentation, n'en cherchez pas le sens.

0 Commentaires
Wednesday, July 26, 2017 By ozuz_vieuxcon